MARRAKECH, L’ÉCHAPPÉE BELLE EN MEULE BLEUE

MARRAKECH, L’ÉCHAPPÉE BELLE EN MEULE BLEUE

Les 20 et 21 septembre derniers, votre équipe Squartis participait à la 6ème échappée du Grand Prix Meule Bleue 2018, après l’étape vendéenne qui s’est déroulée le 30 juin. Retour sur cette étape marocaine inoubliable.

Dès le départ de l’aéroport de Nantes Atlantique et malgré l’horaire matinal, le rendez-vous s’annonçait mémorable.

Après les Champs Elysées et le circuit Bugatti du Mans, Marrakech a vu parader et pétarader la centaine de meulards chevauchant leur monture en rose et bleu, dans les rues de sa médina et nul doute que la ville s’en souviendra longtemps.

Après la visite d’une entreprise de la Zone Industrielle Sidi Ghanem, c’est avec appétit que la bande s’est réunie autour d’un tajine à l’ombre du minaret de la Koutoubia. Après avoir arpenté le dédale de la Médina, le peloton est parti à la découverte des souks méconnus de Bab El Khemis et de Bab Kechich puis ont quitté leur monture bleue pour se perdre dans l’émulation de la place Jemaa El Fna et l’émotion d’un dîner spectacle et d’une soirée folklorique « Chez Ali ».

Cette édition a été cette fois encore une belle expérience humaine, sous le signe du soleil, de la convivialité et de la rigolade. Nous vous donnons rendez-vous en 2019 pour une nouvelle aventure meules bleues et nous vous souhaitons une bonne route !



Suivez-nous sur