INTERNET SATELLITE

Le déploiement de la fibre optique bat son plein, mais peut être particulièrement long pour certains secteurs. Notre cliente a émis le besoin d’une meilleure réception internet à moindre coût en attendant le Très Haut Débit.

Défi / Besoin

« Notre agence immobilière détient un très faible débit ADSL, nous savons que le déploiement de la fibre optique devrait bientôt arriver mais pas avant 2019. Nous avons besoin d’une solution temporaire nous permettant d’obtenir un meilleur débit notamment pour la mise en ligne des photos de nos biens sur le site internet. »
Caroline T. Responsable agence immobilière Vertou (44)

Solution

Pour cette entreprise, la réception internet par satellite était la meilleure solution dans le cas d’un débit ADSL faible.

Nous avons installé une parabole sur le toit de son bâtiment

Résultats

Ainsi toute l’équipe a pu bénéficier d’un débit jusqu’à 10 fois supérieur et profiter d’une fluidité de navigation optimale pour leur activité (mise en ligne de photos des biens, gestion du site internet etc…) en attendant l’arrivée de la fibre optique, dont la responsable souhaite nous confier le déploiement de la fibre optique le moment venu.

Suivez-nous sur